Cette plateforme virtuelle, AG.Live, crée des espaces de liberté, des processus plus efficaces et davantage de proximité avec les clients.

Chez Amann Girrbach, tout est mis en œuvre afin d’assister les laboratoires dans l’organisation de flux de travail dentaires numériques. Avec la plateforme numérique AG.Live, ce projet atteint une nouvelle dimension. AG.Live aide les prothésistes dentaires à administrer localement toutes les activités numériques et à se mettre en réseau avec un tissu mondial de plus en plus vaste de spécialistes dentaires travaillant sur le mode numérique.

La gestion des cas de patients s’inscrit au cœur de la plateforme, qui se substitue au portail clients C3 – le cas de patient y est créé, administré et traité sur le mode numérique. Les cas de patients peuvent être partagés avec des laboratoires partenaires en vue d’être retraités et échangés, dans un avenir proche, entre le dentiste et le laboratoire. Cependant, il n’y a pas que les laboratoires et les praticiens qu’il s’agit de mettre en réseau, mais également les machines et les matériaux – par exemple, les disponibilités de matériaux ou, à l’avenir, les modes opératoires des fraiseuses ainsi que de nombreux autres facteurs pertinents d’un processus de fabrication dentaire pourront être consultables.

Ainsi, avec AG.Live, il sera possible de garder sous les yeux l’ensemble des activités numériques – en un seul endroit, de partout et à tout moment. Amann Girrbach désire ce faisant générer un réseau de partenariats aussi bien optimisés que nouveaux. Les participants au réseau pourront travailler et collaborer plus efficacement, se concentrer sur leurs points forts et ainsi mieux se positionner sur le marché.

Plus d’informations sur https://expo.aglivecon.digital/fr/planets/ag-live

Quelle est la vision derrière cette innovation de Amann Girrbach et quelles sont les opportunités qu’elle crée pour les prothésistes et les dentistes? Christian Ermer nous éclaire sans détour dans sa présentation en ligne gratuite sur https://bit.ly/3ftkXjK