Anthogyr Simeda Luxembourg et DOCERAM Medical Ceramics GmbH de Dortmund en Allemagne ont décidé d’intensifier leur collaboration stratégique. L’objectif est d’offrir aux patients des restaurations céramiques qui conjuguent le meilleur de deux univers : celui des implants et celui de la céramique dentaire. Ces restaurations de qualité supérieure remplissent ainsi toutes les exigences tant sur le plan de la perfection technique que sur celui de l’esthétique. Cette collaboration permet aux deux sociétés d’occuper une place de choix sur le marché du dentaire pour relever tous les défis à venir.
Les deux entreprises Anthogyr Simeda Luxembourg et DOCERAM Medical Ceramics GmbH se soutiennent mutuellement depuis des années sur le plan du développement et de la production. Toutes deux ont en commun des exigences extrêmement élevées quant à la qualité et à la fiabilité de leurs produits et quant à la satisfaction clients qui en résulte.
Depuis plus de 20 ans, DOCERAM Medical Ceramics GmbH développe et produit des composants en dioxyde de zirconium pour la technique dentaire. La marque Nacera® et la série de même nom Nacera® Pearl fournissent aux prothésistes dentaires un dioxyde de zirconium alliant une grande résistance à la flexion et un haut degré d’esthétique. Elles ont convaincu des centres de fraisage et des laboratoires dentaires dans le monde entier.
Vous pourrez en savoir plus à ce sujet dans le troisième numéro de dental labor france, qui sera publié le 31 août. Le journal est disponible à ce lien.